jeudi 2 octobre 2014

Rendez-vous à Cognac !

Bonjour !
Un petit passage par ici pour une belle nouvelle :


L'association "Scrap & Papotages" organise sa seconde crop à Cognac les 14 & 15 mars 2015

Et devinez qui sont ses invitées pour animer les différents ateliers ?

Notre talentueuse scrappeuse de l'année 2013, Cécile Potier alias Kwick,

la non moins talentueuse Flore Thannberger,

et moi même !




Nous serons donc réunies pour vous proposer 3 ateliers différents,
chacune avec notre style.

Le dimanche après midi sera consacré à la finition des différents ateliers ...
... et aux papotages !

Serez-vous des nôtres ?


Bulletin d'inscription à demander par mail : scrap_papotages@yahoo.fr

Pour ma part, je vous proposerai un mini-album plein de patouille, avec mes techniques préférées du moment ... 
J'ai hâte d'y être et j'espère vous retrouver nombreuses à nos cotés ...
Bises et à bientôt

1 commentaire:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !