lundi 13 octobre 2014

le lundi c'est ...

Scrapidées, bien sur !
Voici donc ma page, réalisée à partir du sketch de la semaine proposé par Laetitia.


J'en ai profité pour tester un nouveau produit (enfin, nouveau pour moi, parce que ça existe depuis longtemps, hein !) le gesso transparent ... Et j'avoue que je suis plutôt conquise, en tout cas pour ce genre de réalisation. Cela m'a permis d'imperméabiliser mon papier, afin qu'il supporte mieux les encres, sans dénaturer l'imprimé. J'aime beaucoup le résultat ;)










N'oubliez pas de faire un petit tour chez Scrapidées pour voir toutes les réas de l'équipe et de nous montrer les vôtre sur notre page Facebook par là...

Bises et bonne semaine !

4 commentaires:

  1. J'amie trop ta page !! Et ben tu vois, je ne savais pas que le gesso tranparent existait !!! je vais pas tarder à essayer !! Bises du Pays Basque !

    RépondreSupprimer
  2. Pfiouuuuuu que dire à part qu'elle est superbe , j'adore . Le gesso transparent c'est super comme produit je l'utilise et j'avoue que c'est mon chouchou . Biz

    RépondreSupprimer
  3. outre cette superbe page, je découvre le gesso transparent il va falloir que j'aille voir ça de plus près !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien merci d'en parler ici, car moi non plus je ne connaissais pas le gesso transparent et le résultat est top! J'aime beaucoup ta page!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !