lundi 2 juin 2014

Et un de plus !

Bonjour !
Je suis toujours en lice dans le tournoi de la Fée du Scrap et nous voici rendus au 8ème tour !
http://www.feeduscrap.fr/dhtml/home.php

Il n'y a plus que 20 concurrentes, les choses deviennent donc très sérieuses et les consignes de plus en plus nombreuses et contraignantes ;) ! 
Comme d'habitude, un sketch à suivre à la lettre :

et 7 consignes complémentaires : du journaling (pffff ... c'est pas mon fort !), du plastique, des brads (re-pffff ... des lustres que je n'en ai pas utilisé); une photo avec du matériel de scrap, un mois de l'année dans le titre, des boutons (re-re-pffff ... pas fan ...) et un embellissement en métal !
Voilà de quoi cogiter ... et finalement voici le résultat qui me plait plutôt ! Je n'aurai pas de regrets, quoiqu'il arrive !



avec quelques zooms ...









et le journaling, caché pour respecter le sketch :


Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et patienter jusqu'aux résultats ! La moitié d'entre nous sera éliminée ...
Je reviens vous voir bientôt avec d'autres nouvelles !
Bises et bon début de semaine !

4 commentaires:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !