lundi 26 mai 2014

Une habitude qui s'installe ...

Le rendez-vous du lundi avec le tournoi de la Fée du Scrap !
Nous en sommes au 7ème tour et j'ai le plaisir d'être toujours en lice ...

Voici donc les nouvelles consignes, au nombre de 7, autant que de tours. Pour commencer, le sketch, à suivre à la lettre :

et les six consignes complémentaires : des étoiles, du papier qui brille, des sequins ou strass, un B, un F et un A dans le titre ...
Gloupssss ... le brillant c'est pas mon truc, et le titre avec 3 lettre imposées ça commence à être compliqué ! Bref, j'ai cogitée pas mal, cherché du brillant dans mes tiroirs, et voilà ce que ça donne :

Un petit zoom sur le titre partiellement découpé dans du papier à paillettes, merci les kits Studio Calico ;) ...


un semi de sequins couleur bronze ... ça brille, hein ?!!

et des étoiles à la modeling paste sur le fond de page ...

Finalement, et malgré cette débauche de rose et de brillant, je suis contente du résultat et je n'aurai pas honte de moi si le tournoi devait ce terminer là dessus ;)!!!

Un dernier petit mot pour vous remercier de l'accueil chaleureux réservé à mon article Mixed Media dans le dernier numéro d'Entre ARTistes Magazine ! Ca fait plaisir d'avoir un retour sur ce que l'on fait ... surtout quand il est bon :D ! 
Bises et à bientôt !

3 commentaires:

  1. Super cette page !! j'aime beaucoup l'effet que donne ton papier rose !! et les couleurs choisies s'harmonisent très bien avec tes photos !! je croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. bravo, j'aime beaucoup la légereté du fond et le combo choisi ! bonne chance pour la suite ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Avec ça si tu passes pas encore un tour !!! ;)

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !