lundi 12 mai 2014

Et de 5 chez la Fée du Scrap ...

Bonjour !
Le tournoi de la Fée du Scrap continue avec le tour 5 ...



et un nouveau sketch :


Des consignes complémentaires toujours plus nombreuses : une photo de groupe, un tag, un morceau de carte et un appareil photo ...
J'ai remplacé les boutons par un motif réalisé à la modeling paste. La carte est sur l'alphabet ... je crois que ma page est conforme ;) !
La voici :

et quelques zooms :










Merci de vos petits mots !
Bises et à bientôt ...

12 commentaires:

  1. Ouahhhh! Encore une superbe page, j'admire beaucoup ton scrap, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Elle est SUPERBE!J"adore les couleurs.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. encore une tuerie ! bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe malgré un sketch pas facile! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique !! J'adore la petite patouille, qu'as tu utilisé comme encre ?
    Bravo, continues comme ça !!

    RépondreSupprimer
  6. une page superbe !!! ce fondu en patouille est terrible !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Supers ces motifs à la modeling paste et joli jeu d'encres....

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta page, elle est sublime!

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !