mardi 6 mai 2014

A la bourre ...

Le sketch chez Scrapidées, c'est le lundi, alors disons que nous sommes encore un peu lundi aujourd'hui et que je ne suis pas tellement en retard ;) !!!
Marjorie nous a proposé un joli sketch multi photos que je n'ai eu aucun mal à suivre. J'espère qu'il vous inspirera, le voici :






J'ai choisi une série de photos de mon neveu Tristan, prises cet été. Il est vraiment très difficile de résister à la tentation de se barbouiller pendant la cueillette des myrtilles et, chez nous, les enfants ne faillissent jamais à la tradition ! Je m'en réjouis car cela donne toujours lieu à de belles photos !
Les voilà donc mises en scène :












N'oubliez pas de passer par ici pour voir les autres pages réalisées par l'équipe car pendant le tournoi, nous continuons à scrapper !


Merci pour vos encouragements dans le tournoi de la Fée du Scrap ...
Bises et à bientôt !

3 commentaires:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !