mardi 29 avril 2014

Et si on regardait du coté du cinéma ?

C'est le nouveau sujet pour la Mission Journaling de cette semaine ...



Mission Journaling #08

Utiliser une réplique de film comme journaling,
à prolonger, ou pas ...


Les répliques connues ne manquent pas, alors j'ai choisi de piocher dans ma saga cinématographique préférée , Star Wars, et de mettre à l'honneur Yoda et son sens inégalé de la formule ...
Voici donc ma réalisation :



Et quelques détails sur le travail du fond. Le papier de soie calligraphié que j'avais collé initialement à quasiment disparu sous les couches de gesso, modeling paste et encres acrylique !








Comme d'habitude, vous pouvez voir les réas de Edwige, par ici, et Stef par là  ...
On vous attend sur le groupe Facebook pour voir ce que ce sujet vous aura inspiré !
Bises !


9 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhh, tu l'as finite ! et oh combien terriblement finite !
    (si tu savais comme ta carte a un putain de succès ici...tu permets que je te pique ton astuce peace & love ???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Et oui, bien sur, tu peux utiliser cette astuce ... mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir inventé quelque chose ;) !

      Supprimer
    2. très cool la réa !!! et c'est quoi le truc et astuce ??????

      Supprimer
    3. Merci ! ... je mettrai un petit mot sur ce "truc" dans mon prochain post, mais c'est vraiment rien du tout ;) !

      Supprimer
  2. Superbe réa Fred!! ♥♥♥
    Tu as utilisé les restes de Thé du SST pour ton fond? ;-) mouhahaha...
    Raaa.. la saga Star Wars, j'ai des adeptes ici!!
    dis moi quel est ce papier bleu quadrillé? et aussi, quelle police d'écriture pour ton "Try"?
    WTF??! une astuce P&L?? What's that??!
    gros bisous bisous du Nord

    RépondreSupprimer
  3. simplement magnifique ! J'adore !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Stunning journal page love the colours. I really enjoyed your article in EntreArtiste mag.

    RépondreSupprimer
  5. Stunning journal page love the colours. I really enjoyed your article in EntreArtiste mag.

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !