mercredi 13 novembre 2013

Envie de couleurs ?

... Alors suivez moi sur le site de {Entre ARTistes} !
 
Je vous y propose une page colorée à souhaits, pour combattre la grisaille automnale ...
 
 
... avec tous les détails de sa réalisation !
 
... ça se passe ici
 
Si vous avez la chance de passer au salon Création & Savoir Faire cette fin de semaine à Paris, n'oubliez pas de passer voir le stand {Entre ARTistes}.
 
Céline s'est déplacée avec une partie de son équipe et ... la boutique du site !!!
 
J'y serai moi aussi, vendredi et dimanche, et j'espère avoir le plaisir de croiser quelques unes d'entre vous ... 
 
Et puis une dernière info avant de vous quitter : le nouveau numéro d'{Entre ARTistes} magazine est dans les kiosques !
 
 
 
Vous y retrouverez toutes les rubriques habituelles, ainsi que le contenu de la boite à fiches que je vous avait proposé de fabriquer il a quelques temps sur le site ...
 
 
 
Bises à toutes et merci de votre passage par ici.

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de recevoir le dernier EA pour admirer ta jolie boîte à fiches !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !