mardi 14 mai 2013

Invitée spéciale ...

Cette semaine, sur Scrapidées nous recevons une invitée spéciale puisqu'il s'agit de ma copine Nath' !
Elle faisait partie du quinté gagnant de notre sketch évolutif de Noël et nous a proposé un sketch à sa façon :


Je ne pouvais faire autrement que le scrapper, mais comme nos styles sont très proches, j'ai eu du mal à trouver une idée pour ne pas simplement reproduire sa superbe page !
Pas de ronds à l'encre pour moi, donc, mais plutôt des découpages et collages colorés sur un fond que j'ai voulu "léger" ...
Voici mon interprétation :







Les plus perspicaces d'entre vous remarqueront peut-être qu'entre ces photos et celle publiée hier sur le blog Scrapidées, mon titre a un peu changé ... En effet, lorsque j'ai vu ma page à l'écran, il m'est apparu évident que le @ n'était pas placé au bon endroit, je l'ai donc modifié ... et j'aime beaucoup mieux ma page comme ça ! Ca semble idiot, mais j'ai l'impression que ça change tout !!!

Vous verrez toutes les réalisations de l'équipe par ici !

La galerie du second tour du tournoi est également en ligne, par ... il y a vraiment de belles choses à voir !

Bises à toutes et à bientôt ...

4 commentaires:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !