jeudi 6 septembre 2012

En route ...

... vers de nouvelles aventures !

C'est la rentrée partout ... y compris sur le blog de Céline Navarro !
J'inaugure cette nouvelle saison à ses cotés avec un superbe sketch qui m'a beaucoup plu ...
C'est par ici, suivez moi !!!


J'ai scrappé sur un des superbes et lumineux papiers de la collection dessinée Clochette et sa complice Amanei, un plaisir !

A bientôt ...
Bises !

6 commentaires:

  1. Vue sur le blog de Céline ta page est une merveille… Dès que j'ai vu le sketch j'ai pensé comme toi à de la structure avec de la modeling paste ou autre. Autant dire que quand j'ai découvert ta version j'ai adorée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh Fred ! Je suis super touchée quand je vois les merveilles que tu fais avec mes papiers !!!Extra ces triangles et ce rose myrtilles qui s'accorde à merveille avec le jaune vert du papier !!! Je te maile dans la journée bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. ta page est super réussie j'aime les formes triangulaires et la gaité lumineuse de cette page !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà dit ailleurs qu'elle était superbe ! J'ajoute que les sujets aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'en ai pris plein les yeux, j'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !