lundi 16 juillet 2012

Une nouvelle ...

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer aujourd'hui : les filles de la DT Scrapidées m'ont proposé de les rejoindre pour scrapper à leur cotés toutes les semaines (ou presque ...) !!!
J'ai pris tellement de plaisir à suivre ces sketchs à chaque étape du tournoi que je me suis bien sur dépêchée d'accepter. C'est vraiment un exercice qui me plait et qui correspond bien à ma façon de scrapper. Ca stimule l'imagination en donnant une base de réflexion toute en laissant une complète liberté d'expression ... j'aime ça !
Ma première participation est publiée ce matin sur le blog de Scrapidées !
Pour cette première, le sketch était proposé par Janna Werner :


Et voici mon interprétation :



Vous pouvez voir toutes les pages proposées par l'équipe par ici ... Allez y, il y a des merveilles ! Je suis vraiment flattée de me retrouver au cotés de cette équipe de choc et je les remercie encore de m'avoir accueillie parmi elles ... 
J'espère que cela vous donnera envie de vous frotter à ces sketchs chaque lundi matin !

Voilà pour aujourd'hui !
Merci d'être passée par ici et à bientôt !

14 commentaires:

  1. Tout d'abord félicitation pour cette Dt.
    il est certain que je vais te suivre là-bas ;o)

    Ta page est vraiment superbe et que dire des photos ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. Re-bienvenue ... et tu le mérites bien !
    Ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai déjà dit, je crois : Félicitations!! :D
    Franchement, c'est mérité! Preuve en est cette jolie 1ère page!

    RépondreSupprimer
  4. Your layout is beautiful and your pictures are so pretty!! Love everything about it!! :)

    RépondreSupprimer
  5. yeahhh super que tu rejoignes l'équipe aussi :):):)
    mmmm et ta page un réel délice :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. félicitations pour cette bonne nouvelle et bravo pour cette sublime page

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !!! j'ai appris ça sur le blog de Laetitia !!! Le sketch est superbe et ton interprétation géniale...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue !!! Ta page est superbe !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. ho félicitations !!
    tu vas nous faire des merveilles !!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  10. Un régal, cette page ! Bravo pour la bonne nouvelle !
    Bizz de la Manuf' !

    RépondreSupprimer
  11. Tout simplement magnifique !
    Bizz de la Manuf'

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Ouistiti! Contente de faire un bout de chemin scrappesque avec toi.

    RépondreSupprimer
  13. ben c'est une excellente nouvelle, ta petite "folie perso" va parfaitement bien s'intégrer dans cette belle équipe et nous régaler chaque semaine !!!
    petite question : as-tu acheté ton papier de fond récemment et si où ??? j'ai commencé un gros projet avec ce papier et il m'en manque un peu pour le finir mais je n'arrive pas à le retrouver !!! merci pour l'info !biz

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !