vendredi 6 juillet 2012

BOM, le retour ...

Un petit break dans ma production scrap du moment, pour vous montrer 2 pages de Art Journal faites il y a déjà quelques temps, toujours avec les sujets de "Ecris ton Scrap" ...
Semaine 16, autour d'une citation : "Some people pursue happiness, others create it". Avec de la couleur, des lettres découpées dans des pages de livre et quelques chutes de papier ... mon addiction du moment !




Semaine 17, avec le mot "dingue", pour parler d'un des éléments que je préfère sur les pages de scrap, ou de Art Journal : la typographie ...




A bientôt pour de nouvelles pages ... Avec le jeu de l'été de la Manufacture, je ne manque pas d'idées !!!
Bises à toutes !

9 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore !!!!! bon, ok, je manque un peu de vocabulaire ... !)

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa ! Ton BOM me plaît toujours autant... Gros coup de coeur pour ta seconde page...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. formidable !! j'adore le peps de ton BOM !!
    bonne continuation !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. OMG mais tes pages sont trop!! La deuxième j'en reviens pas des textures avec tous ces petits points! Superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ! J'adore la première pour son côté très colorée et la deuxième pour les petits morceaux de magic mesh...

    RépondreSupprimer
  6. superbe ton journal ! de bien belles idées et pages!! et pour scrapidées! génial!!

    RépondreSupprimer
  7. Purée, comme j'adore ce que tu fais. Ce genre de réa, c'est exactement ce que j'aimerais arriver à faire !

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !