lundi 4 juin 2012

Interlude ...

... en attendant de pouvoir vous montrer ma nouvelle page pour le tournoi Scrapidées ...
Voici quelques images réalisées ce week-end avec le petit génial accessoire dont je parlais sur cette page : l'Olloclip pour mon IPhone !


Plein d'autres choses sur le feu que je ne peux pas vous montrer tout de suite ...
A bientôt pour un peu de scrap ... Bises !

6 commentaires:

  1. he là là !!! trop bien tes 3 tites photos sublimes !! j'veux le même mais faut déjà avoir l i-phone non ??
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... et oui, c'est un accessoire pour l'IPhone 4, mais il en existe peut-être dans le même esprit pour d'autres télaphones ... Biz !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ... mais le matéreil fait beaucoup tout seul ! Biz !

      Supprimer
  3. EPOUSTOUFFLANTES! Elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais moi-même époustouflée la première fois !!! J'aime ce jouet ! Biz !

      Supprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !