dimanche 15 avril 2012

Retour au Art Journaling ...

Voici quelques pages de mon BOM que je ne vous ai pas encore montrées ...
Toujours avec les sujets proposés par le blog Ecris ton scrap.
Tout d'abord un sujet sur la façon dont nous fêtons les anniversaires. J'ai répondu en même temps à un challenge de la Manufacture pour lequel il fallait s'inspirer des visuels de la campagne pour le parfum Kenzo :



Ensuite, il nous fallait parler des expressions qui "sortent toutes seules" de notre bouche. J'ai tout de suite pensé à cette onomatopée que je dis en toutes circonstances !



Et pour terminer, une page faite dans le cadre de notre jeu sur la Manufacture ou j'ai choisi de simplement reprendre la phrase qui nous était proposée, parce que je l'aime beaucoup et que j'aimerai la mettre en application plus souvent !



Merci pour vos passages par ici et vos petits mots gentils ...
Biz !!!

14 commentaires:

  1. je suis admirative devant tant de créativité....Ces pages sont sublimes et ces couleurs si agréables.. ♥♥♥
    Bravo Dame Fred!
    (Je me suis acheté de quoi faire un AJ mais j'arrive pas à m'y mettre, manque d'inspi...et de créativité! Quand c'est que tu fais un atelier on line? Avec tout ce talent, tu as plein de fan!! Moi la 1ère! ;-)..et depuis pas mal de temps déjà...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... un jour peut-être, qui sait ! je n'ai encoe jamais fait ça ... En tout cas, ton enthousiasme me touche ! Merci !

      Supprimer
  2. Je suis en totale admiration.
    C'est magnifique, inspiré, ça coule de source, c'est comme une évidence.
    C'est un vrai plaisir de venir découvrir tes merveilles.
    Merci de les partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ces compliments touchants ... je suis rouge de la tête aux pieds ! iz !

      Supprimer
  3. C'est bien simple, chaque page est une nouvelle inspiration pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...c'est à ça que sert ce partage ... merci de me visiter ! Je trouve moi aussi l'inspiration chez vous ! Biz !

      Supprimer
  4. Toujours fan, je connaissais déjà la première, très sympa, surtout les tampons en bordure, arfff! J'aime beaucou ton combo pour la troisième!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErciiiii ! J'essaye de m'améliorer en bordures ;D !!!

      Supprimer
  5. Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore encore une fois... De la légèreté dans tes fonds de page, des couleurs toutes douces et j'adore cette phrase proposée sur la Manufacrure, moi aussi...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Envie de fond clairs en ce moment ! ... je ne sais pas pour combien de temps ;D ! Biz !

      Supprimer
  7. Waw quelle patouille! j'adore!! Slurp ces coulures!

    RépondreSupprimer
  8. Sublime et tellement inspirant !

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !