vendredi 10 février 2012

Coup d'essai ...

Voici une page faite dans le cadre d'un scraplift en chaîne qui court en ce moment à la Manufacture. Avec une belle photo de Colin qui, pour une fois, avait accepté de poser !
J'ai essayé de faire sobre, à la manière de Louise Nelson dont je trouve le scrap proche de la perfection, et je crois que je n'aurais pas du mettre les bandes de négatifs sur les bords  ... 




Merci d'être passée par ici !
... au fait, ça y est, blogger a enfin ajouté le moyen de répondre aux commentaires ! Je tâcherais donc maintenant de vous répondre par ce biais !
Biz !

8 commentaires:

  1. Ah oui cool mais je suis de ton avis les bandes de négatifs sont de trop ! Bise !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Moi aussi je n'aurai pas mis ces bandes de négatifs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page, et je trouve que les négatifs finissent bien ta page, je note l'idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! En général, c'est vrai que j'aime mettre quelque chose sur les bords mais là, je sais pas, ça me gène ...

      Supprimer
  4. Moi, je l'aime telle quelle cette page..les bandes de négatifs sont dans la dynamique "diagonalienne" que tu as instauré dans ta MEP! ça donne un mouvement du haut à gauche vers le bas à droite..
    Mais si TOI t'aime pas, vire les!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !