lundi 20 février 2012

Ce qui compte pour moi #2

De retour avec une page réalisée dans le cadre du projet "Ce qui compte pour moi" lancé par Cortaline sur la Manufacture.
Bien sur, en mauvaise élève, j'ai encore une fois oublié une partie des consignes, puisque Cortaline nous proposait d'utiliser des photo type Polaroïd, ce que je n'ai pas fait ! Sur la première page, je n'avais pas mis de photo du tout, cette fois il y en a, mais toujours pas au bon format !
Ce n'est pas grave, les idées de réflexion lancées par Cortaline me plaisent, alors je vais continuer comme ça, tant pis si ca ne fait pas un mini à la fin !
Ce mois le thème était l'Ephémère. J'ai tout de suite pensé à Colin & Ariane, qui grandissent et dont l'enfance me semble être passée si vite. Je suis encore toute étourdie à la pensée que nous arrivons déjà au bout de cet épisode de nos vies ... 



J'étais très contente de mon travail sur le fond de page, mais il disparait un peu sous les photos ... il faudra que je refasse le même une prochaine fois !
A bientôt ...

10 commentaires:

  1. comme c'est vrai....(moment nostalgie...)
    très belle page encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et oui, ils grandissent, il faut se renre à l'évidence ! Merci !

      Supprimer
  2. Je n'aurais pas oser partir avec autant de photos et le résultat est super! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! ... à bientôt pour une autre scéance en ligne !

      Supprimer
  3. Même si tu n'as pas complètement respecter les consignes, moi je la trouve superbe cette page, tout en émotion ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...des émotions mèlées, nostalgie mais aussi beaucoup de plaisir ! Merci !

      Supprimer
  4. Titre super bien trouvé et ta page multi-photos colle bien au thème de la Fabrique. J'adore...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... un casse tête ce multi-photos ! Je n'en n'avais jamais mis autant ! Biz !

      Supprimer
  5. Superbe page et je vais te piquer l'idée je crois pour un cadeau d'anniv for my mother

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais avec 3 filles, ça sera encore plus difficile ! Bon courage !

      Supprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !