mercredi 19 octobre 2011

Je redescends de mon petit nuage ...

... après "Crip Crap Crop" !!!
Ce fut un week-end magnifique mais trop court, avec de belles rencontres et deux magnifiques projets ... que j'ai presque finis !
Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer quelques Fabricottes en vrai. Contente aussi d'avoir croisé le chemin de deux filles formidables, au talent immense et aussi adorables l'une que l'autre : Melle Séverine et Edwige ! Ce qu'elles font toutes les deux me touche vraiment. J'aime le coté déstructuré et plus "brut" des réalisations de Melle Séverine autant que j'adore l'univers coloré et ludique d'Edwige ... alors les deux dans une même crop, c'est le rêve !
J'attendais cette occasion depuis longtemps et je n'ai plus qu'une idée en tête : remettre ça ! Peut-être l'année prochaine ?? ... en tout cas, merci à Marionnett' pour ce beau WE !

En attendant que ces minis soient terminés, je vous montre les dernières pages réalisées pour mon "Opération Journaling" juste avant le we.
Semaine 32 : Raconter une surprise. Je ne sais pas si c'est encore du scrap, car j'ai tout fait avec Photoshop, mais je me suis bien amusée !

Semaine 33 : Parler des "nos km parcourus". Je suis restée très "terre à terre" et 1er degré dans mon inteprétation de la consigne …
 Semaine 34 : Une passion partagée ? La photographie en héritage, depuis 4 générations !

Semaine 35 : Utiliser une expression idiomatique dans le journaling.




... Envie d'évoquer ma maman, qui me manque tellement … 

Voilà pour l'instant ... à bientôt et merci d'être passé par là ...




7 commentaires:

  1. tu nous régales encore de tes superbes pages!! Bravo Fred!
    Rhoo ben dis donc, c'est un vrai Kdo de Noel avant l'heure cette crop!! allez vite! montre!!

    RépondreSupprimer
  2. Rholala, qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces nouvelles pages... et tellement différentes les unes des autres !
    J'adooooooooooore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que c'est beau, j'en prends plein les yeux à chaque fois ! J'adore l'humour qui se dégage de tes pages journaling et les couleurs...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!! Ta dernière page si pleine d'émotions est une pure merveille !!!! Je suis preneuse de comment tu as fait ton fond il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. jacqueline et papa23 octobre 2011 à 16:22

    Merci de cet enchantement Fred chérie...
    ton étonnement est superbe et tu as encore l'émerveillement pur de l'enfance c'est extra !!
    la page des voyages simple mais très explicite... il est vrai q'une photo par place serait t'obliger à une page énorme de scrap lollll
    quand à ta troisième composition elle est tendre et très empreinte de cet amour pour ta chère Maman !
    c'est dire l'émotion ressentie par Papa et moi en lisant et observant le fond magnifique, en effet Clochette, et puis les paroles si tendres et les papillons qui sont peut-être toutes les pensées qui volent vers les étoiles en pensant à ta Maman chaque jour... Elle nous manque aussi tu sais et nous sommes avec toi de tout coeur !
    pleins de coccinelles de bisoux
    Papa et Jacqueline

    RépondreSupprimer
  6. Il y a de la poésie dans toutes tes réas! Je suis admirative du style!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !