jeudi 15 septembre 2011

Interro surprise ...

... sur la Fabrique !!!
Voici ma copie ... avec un thème de saison !
Cette rentrée est un vrai changement pour nous car Colin quitte la maison pour attaquer ses études supérieures. Ce sera sûrement difficile pour Ariane qui a 3 ans de moins et va se retrouver seule face à nous !!! Et puis, même si ils se sont souvent disputés, ils sont vraiment attachés l'un à l'autre. C'est ce que j'ai voulu illustrer.
Désolée pour les photos qui sont moyennes mauvaises mais mon appareil est en panne et j'ai du me débrouiller avec mon téléphone !!




A bientôt et merci pour tous vos messages sur mon dernier article, ça me motive pour essayer de retrapper le retard dans mon "Opération Journaling" ... Biz à tou(te)s !

5 commentaires:

  1. Très jolie page et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page!! chargée de sens et de sentiments....
    mais c'est quand ton aniv'??! t'es "vierge" comme moi??!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page et très belles photos pleines de tendresse !!!
    Et joyeux anniversaire ??????
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page pour un moment de la vie où nos enfants nous quittent et où le petit dernier seul se retrouve avec ses parents. Je vis cela actuellement et pour ma dernière cela a été très dur ce moment où l'on est le seul enfant qui reste...
    Bon anniversaire à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page !
    "Bon aniversaire"
    Bisous

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !