lundi 22 août 2011

WIT ... le retour !

A peine rentrée, hop, au boulot !!! C'est que, en quinze jours, le retard s'est accumulé !
Je reprends donc tranquillement le fil des évènements avec le 5ème challenge du WIT, sur la Fabrique, et ses 3 images :

J'ai utilisé une photo de Ariane et sa cousine Aglaé, pour qui j'ai fait cette page afin de décorer sa nouvelle chambre (enfin, si elle lui plait !!!) :
 
 
Voilà pour aujourde'hui, j'y retourne ... A+

8 commentaires:

  1. Cette page est superbe Fred, on comprendrait difficilement qu'elle n'aime pas!!
    je la trouve légère et avec des couleurs que j'affectionne particulièrement...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je la trouve super belle cette page !
    Elle va l'aimer à coups sûrs...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore ta page, pleine de couleurs et de détails à zieuter... Elle est tout à fait adaptée à une chambre de petite fille.
    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. En effet pourquoi ne plairait-elle pas cette jolie page là ?? Douce et rose, tendre et fleurie, c'est une romance... elle est superbe Ariane...me ferait-elle donc songer à Julia Roberts... oh oh oh pretty girls...

    RépondreSupprimer
  5. Une page très jolie avec un côté girly tout doux, elle est superbe!!!
    Bonne journée Gégé

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est tout simplement magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Migui, c'est très chouette... sympa toutes tes réas ! :-)

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !