dimanche 12 juin 2011

Sous la neige

Me revoilà avec une page, cette fois ! Il s'agit d'un des challenge de Juin sur la Fabrique. Une page très C&S, ce qui n'est pas vraiment mon habitude, mais l'affiche dont il fallait s'inspirer ne laissait pas le choix !!! Pour le coup, c'est très "Clean", et même un petit peu trop "Simple" ! Il manque un petit quelque chose pour que ça claque, mais je ne sais pas quoi rajouter sans partir dans un dérapage incontrôlé vers le "Free Style" ... ;D :


Je vais aller maintenant m'attaquer au second challenge ... ou le mot d'ordre est aligné ! Ça va pas être facile non plus ! C'est sans doute pour ça que ça s'appelle un challenge !!

4 commentaires:

  1. Effectivement, il manque quelquechose... un cadre peut-être?
    détourer la page?
    Question : vient d'où ton pochoir?
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi le C&S j'ai du mal.
    J'aime beaucoup la photo et les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je dis, une tuerie pure et dure, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il manque un petit truc mais je ne saurai dire quoi… peut-être un matage du journaling suffirait…

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !