mercredi 29 juin 2011

Fred découvre la campagne !!!

Ce week-end, j'ai fait une découverte : je n'avais jamais vu de champ d'oignons !!!
C'est chose faite ... et j'ai trouvé ça magnifique, alors j'ai mitraillé ! Voici un petit extrait pour les citadin(e)s qui, comme moi, n'en n'ont jamais vu :
 Comme quoi, on en apprend tous les jours !!!
A bientôt pour du scrap ...

6 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques et merci pour cette découverte, moi aussi je ne connaissais pas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jamais vu non plus auparavant! Bravo pour les photos, j'aime beaucoup le traitement couleur et Trop bien le cadrage de la photo n°3!! Bravo Fred!
    je t'invite à venir voir la photo prise par mi amor cette nuit, vue de la chambre...(sur mon blog, je vais la poster de suite..)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah Beaugency !
    Très belles photos

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques, bravo
    quel programme as-tu utilisé pour les retoucher ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos et pour moi aussi une découverte !

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !