jeudi 10 mars 2011

Colorful Designs #2

Cette semaine, j'ai planché sur le second atelier de Colorful Designs. Résultat : une page très C&S, sans pschitt, ni tâches !!! Du design, rien que du design !! Forcément, cette mosaïque m'a fait penser à une autre de mes passions : la BD ... d'où les bulles un peu partout, qui reprennent notamment les onomatopées de la chanson de Gainsbourg. Alors, la voici, la voilà :

Pour la petite histoire, il s'agit d'une série de photos d'Ariane et sa copine Judith, qui voulaient se prendre en photo mutuellement. Nous sommes donc parties en balade, elles ont presque oublié que j'étais là et j'ai pu m'en donner à coeur joie ;D ... Jamais elles n'auraient accepté de poser si je l'avais demandé !!! 
A+

1 commentaire:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !