vendredi 28 janvier 2011

Venise

Voici quelques images du premier des 2 mini-albums réalisés lors de {EntreARTistes} Paris, avec Karine. Le kit était très coloré (papiers Studio Calico), avec un petit coté rétro bien adapté aux photos de Venise que j'avais choisies !
Karine avait apporté de beaux tampons, et le projet était vraiment sympa à réaliser, avec pas mal de travail (encrage, embossage, découpes, quelques tâches ...).
Bref, on s'est bien amusées et le résultat me plait beaucoup !!!

Voila pour aujourd'hui ... La prochaine fois, je vous montrerai celui réalisé avec Céline ...
A+

2 commentaires:

  1. Super beau cet album!! tu as du te régaler à la confection..
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas encore eu le temps de finir, moi ! Bientôt j'espère
    mais j'ai pas eu le temps de faire les cartes de voeux non plus !
    Forcément je prépare mon voyage...

    RépondreSupprimer

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !